Par VDB | le 25/06/24
Ah la Traversetolo, si vous aimez les montres de grandes dimensions, vous lui devez beaucoup. En effet, l'un des best-sellers d'Eberhard & Co. présentée en 1996, est considérée comme l'une des pionnières des montres à grand boîtier. Avec son diamètre de 43 mm, elle a étonné et connu un succès immédiat à l'époque, succès qu'elle conserve encore aujourd'hui.
Avec son design essentiel et particulièrement lisible, son mouvement à remontage manuel solide et fiable, elle se présente aujourd'hui sous un tout nouveau visage, ou plutôt une toute nouvelle couleur. La lunette en acier poli encadre désormais un cadran en bleu pastel, une teinte fraîche et lumineuse, parfaite pour le printemps prochain, ou à déguster dès cet été, à laquelle s'ajoutent des chiffres arabes blancs et des aiguilles de la même couleur.
Le nouveau cadran est proposé en combinaison avec le bracelet Chaland en acier ou avec un bracelet en cuir bleu pastel à effet vintage, créant un effet ton-sur-ton original.
Traversetolo est proposée dans une version classique avec fond frappé et marques en relief, ou dans une version vitrée, où le fond en verre saphir laisse apparaître le mouvement qui anime le garde-temps.
Si les tarifs n’ont pas encore étés annoncés, ils devraient être légèrement supérieur aux 2 000€ ttc.