Par VDB | le 16/01/21
Seiko dévoile deux nouveaux modèles en série limitée, s’inspirant de l’un des plus grands barmen Japonais. M. Hisashi Kishi. Premier à avoir reçu le prix du "Maître Artisan Contemporain", et propriétaire du STAR BAR, il a créé ce cocktail original, qui reprend les saveurs du célèbre thé vert ainsi que du hojicha de Kyoto. Ce cocktail spécial exprime la nature luxuriante et l'atmosphère historique de la ville en utilisant des ingrédients associés à Kyoto.
Pour ces modèles Seiko Presage Star Bar, le cadran présente un motif qui s’inspire des célèbres feuilles de thé de l’ancienne capitale impériale. Ces éditions spéciales entendent permettre de ressentir toutes les saveurs et les goûts provenant des richesses gustatives présentes dans la ville.
Elles se retrouvent désormais dans ces deux nouvelles montres Presage automatiques aux cadrans distinctifs.
La première - SRPF41J1 -se démarque avec son cadran vert inspiré du thé matcha, accompagné d'un bracelet en cuir vert pour un style élégant et confortable.
La seconde - SRPF43J1 - décline son cadran dans un brun dégradé inspiré du thé Hojicha et se réhausse d’un bracelet en cuir marron.
Chacune de ces éditions limitées est présentée dans un coffret spécifique, et possède un bracelet en veau épais à la finition de style vintage. Le fond transparent du boîtier de la montre porte non seulement les mots "Limited Edition" et le numéro de série, mais permet également à l'utilisateur de profiter du fonctionnement du mouvement automatique.
Chacune de ces montres est limitée à 7 000 exemplaires au niveau mondial.
Diamètre 38.5mm x Epaisseur 11,8mm
Automatique 4R35, 28 800 alternances par heure (8 par seconde)
Acier inoxydable / Verre Hardlex / fond transparent
Cuir avec boucle déployante
Vert ou brun
Date
5 ATM
N/A